background img
Avatar

Un mur avec des cadres pour sublimer le salon

11 mois ago written by

Pour réaliser une décoration complètement personnalisée, pourquoi ne pas opter pour les cadres photo ? Lorsque l’on manque d’inspiration, avec les photos on peut customiser son intérieur et regrouper plusieurs clichés sur un seul mus. Vous allez mettre en avant vos plus beaux souvenirs, tant de choses qui vous tiennent à cœur. Vous pourrez alors acheter des cadres Nielsen pour concrétiser cette envie.

Une décoration à votre image

Si vous êtes à la recherche d’une décoration unique, un pêle-mêle de vos photos favorites répondra à vos besoins. Un événement particulier, un voyage, les photos de vos vacances, de vos petits-enfants ou de vos animaux de compagnie, toutes les occasions que vous jugerez importantes à vos yeux seront mis en valeur avec les cadres photo. Plutôt que de décorer les murs de sa maison avec des tableaux achetés dans un magasin, pourquoi ne pas vous lancer dans la création d’un mur de cadres photo ? Original, surprenant, personnel, cette idée de déco apportera un peu de chaleur dans vos pièces à vivre. Avec un mur décoré à votre image, vous pourrez vous remémorer les meilleurs instants du passé, les personnes qui vous sont chères.

On choisit l’originalité, la créativité

Rien de plus simple que de créer un mur avec des cadres avec des photos. Il vous suffit de choisir les clichés les plus marquants de votre vie, de les positionner dans des cadres et de les placer harmonieusement sur le mur de votre salon, de votre salle à manger ou de votre chambre. Il n’est pas toujours évident de créer une décoration sympathique. Un nouveau concept a retenu l’attention des plus grands décorateurs, le mur de cadres photo. À la clé, vous allez mettre en avant une ambiance feutrée, cocooning avec l’atmosphère existante. Le cadre photo est l’accessoire indispensable pour personnaliser son intérieur. Pour faire vivre sa maison, lui donner une âme, les cadres photos sont à adopter.

Article Categories:
Ma Maison

Leave a Comment

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *