background img

    Une toile personnalisée pour une décoration intérieure qui vous ressemble

    2 mois ago written by
    banner

    Vous êtes à la recherche d’un moyen facile et abordable de rénover votre décoration ? Peut-être avez-vous déjà tout refait, mais il vous manque la petite touche personnelle qui fait que vous vous sentirez chez vous ? La toile personnalisée est une excellente idée de déco qui donnera charme et convivialité à votre domicile.

    Tous les avantages de la toile personnalisée

    Lorsque vous recherchez un objet déco à installer dans votre intérieur, les décos personnalisées s’avèrent être une solution à la fois tendance et originale. La toile ne demande plus un savoir-faire particulier ni de diplômes en école d’art. Vous pouvez tout simplement faire appel au pouvoir d’Internet pour vous offrir une belle toile où l’on vous voit entouré de votre famille ou de vos proches. La toile personnalisée est devenue facile à concevoir de nos jours grâce à des sites comme celui de Gravissimo et ses techniques d’impressions innovantes.

    Les toiles ont toujours été considérées comme des objets de grande valeur. Avec une toile qu’on a pris soin de personnaliser, on obtient un tableau avec une valeur plus sentimentale que financière. C’est donc une idée cadeau qui cadrerait certainement avec votre budget déco sachant que le coût est minime par rapport à la durée de vie de la toile.

    Conçue en coton et en polyester, la toile a une durée de vie estimée à plus de 70 ans, le support étant minutieusement choisi pour être le plus résistant possible.

    toile personnalisée

    Comment faire imprimer une toile avec vos photos ?

    Les fabricants conçoivent aujourd’hui de belles toiles qui sont livrées chez nous très rapidement. De ce fait, pour soi ou pour offrir un cadeau unique, la toile personnalisée apparaît comme une idée déco qui peut facilement s’inviter dans toutes vos pièces préférées.

    Pour concevoir votre tableau, il vous suffira de sélectionner une ou plusieurs images présentes sur votre ordinateur. Gravissimo vous l’agrandit pour l’imprimer sur une toile dont vous avez préalablement sélectionné les dimensions. Cela peut aller de 20x20cm à 120x80cm, la taille se choisissant surtout en fonction de l’emplacement de la toile dans la pièce. C’est simple et rapide et le site vous accompagne pas à pas.

    Conseils pour décorer avec une toile personnalisée

    Optez de préférence pour les photos sans pixels avec un beau fond. Quand vous téléchargez vos photos, vous pouvez vous amuser à les modifier pour obtenir des effets ou les garder dans les tons naturels (les tableaux pop art ont tout particulièrement la côte). Vous pouvez avoir un aperçu du résultat sur le site avant de confirmer votre commande.

    Si vous avez une préférence pour les photos avec un ton naturel, optez pour une image dont les couleurs se marient avec la déco de la pièce : la couleur des murs, de la literie, des objets déco comme les coussins. Vous pouvez même imprimer quelques coussins ou autres objets décoratifs assortis tout en faisant en sorte que la toile reste bien en valeur.

    Article Categories:
    Déco Maison
    banner

    Leave a Comment