background img
Avatar

    Le parquet, lequel choisir ?

    1 mois ago written by
    banner

    Stratifié, huilé, flottant, contrecollé, massif, le parquet est plus que jamais dans l’air du temps. Du plus économique au plus onéreux, le parquet vous apportera du style, de la chaleur, de l’esthétique à votre habitation. Choisir le revêtement de sol n’est pas toujours facile. Il aura des conséquences sur de nombreux plans : confort, budget, entretien, longévité. Le parquet doit donc être esthétique, mais également performant.

    Les avantages du parquet

    Tant sur le plan économique qu’en matière de confort, de facilité d’entretien ou d’esthétisme, le parquet aujourd’hui remporte bien des suffrages. Il saura se prêter à toutes les ambiances.

    • Massif, il sera parfait pour une décoration chic et authentique.
    • Contrecollé pour un esprit plus scandinave.
    • En chêne massif pour une ambiance plus classique et plus rétro.
    • Peu importe le style, vos goûts, vous trouverez le parquet en parfaite adéquation avec votre personnalité, votre budget.

    Le bois est un matériau robuste, chaleureux, sain été comme hiver. Il s’impose comme un allié essentiel pour une maison équilibrée et contemporaine. Il offre des qualités intéressantes en matière d’isolation phonique et thermique.

    Facile d’entretien et décoratif 

    Le parquet a traversé les âges pour se présenter de nos jours comme étant une solution durable qui sait s’adapter à tous les styles et à tous les budgets. Il reste le revêtement préféré des Français en raison de son élégance, de sa résistance à l’usure, de son authenticité. Le parquet stratifié remporte tous les succès, il ne représente pas la solidité d’un parquet massif, mais il participe grandement à la décoration et il est très économique. Massif, stratifié, flottant, le parquet est toujours du plus bel effet dans une pièce. Outre son côté chaleureux, il se décline en plusieurs couleurs qui sauront s’adapter à tous les styles. Le parquet présente une belle durée de vie. Il a traversé les âges et actuellement, il n’a rien perdu de ses lettres de noblesse.

    Article Categories:
    Déco Maison
    banner

    Leave a Comment