background img
Avatar

    Comment préparer son déménagement à petit prix ?

    2 mois ago written by

    Un déménagement peut vite grignoter votre portefeuille, si vous avez un petit budget et si vous passez par des professionnels du déménagement. Il existe alors des astuces pour permettre de déménager à moindres frais. Entourez-vous d’amis costauds, louez ou empruntez une camionnette et achetez vos cartons en ligne. Un déménagement fait dans la convivialité, sans débourser des fortunes, rend l’événement plus agréable à vivre.

    Où trouver des cartons de déménagement ?

    D’un côté, avec l’avènement d’Internet, en un clic, vous trouvez ce que vous avez besoin. D’un autre côté, fini le temps de chopper les cartons d’emballage des grands magasins alimentaires. Les cartons de bananes ne sont plus à disposition des gens. Des entreprises comme cartonmarket.fr, se sont alors spécialisées dans la confection et la vente de cartons. Ils sont tout aussi solides et sont accessibles dans toutes les tailles. De vos livres à vos cadres, en passant par vos objets fragiles, vous choisissez les modèles dont vous avez besoin. Vous payez en ligne et la livraison se fait rapidement, sous 48 heures.

    Comment emballer vos objets fragiles ?

    Vous avez l’embarras du choix, en matière de modèles de carton, pour vos éléments fragiles. Ces cartons sont conçus pour faciliter l’emballage, pendant le déménagement et pour protéger au maximum la marchandise. Pour des assiettes par exemple, vous prenez des cartons contenant des compartiments alvéolés. Ils peuvent accueillir 12 assiettes. Il suffit de les glisser verticalement, entre chaque couche alvéolée. Vous emballez vos verres de la même façon, dans des cartons étudiés pour recevoir 12 grands verres ou 24 petits, séparés par un carton alvéolé pour l’étage, munis d’intercalaires. Toujours à petit prix.

    Les autres pièces d’emballage de protection

    Sur la boutique, d’autres éléments d’emballage de protection sont disponibles, comme le film à bulbe pour les pièces volumineuses et fragiles, les pochettes à bulles pour emballer vos tableaux, vos appareils hi-tech et vos appareils ménagers. Des billes de polystyrène calent tous les éléments dans le carton. Vous êtes paré pour effectuer votre déménagement, en toute sérénité.

    Article Categories:
    Ma Maison

    Leave a Comment

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *